Les runes sont dilemmas de l’habitude germaine, les légendes dit qu’elles furent trouvées par odin. En fait, au début les runes servaient ŕ l’écriture. Ensuite on s’en est fourni pour les pratiques occultes issue de la sorcellerie. Elles servent ŕ découvrir les mystčres qui se dissimulent derričre chaque phénomčne empiriste. Les runes sont aussi l’ensemble de une philosophie. Cette historique écriture germano-nordique est attachée au sacré. Est un terre qui s’énonce et qu’on doit par la suite interpréter. Il est possible de les exécuter dans notre vie quotidienne. D’ailleurs, vous pourrez faire ici un tirage 100% gratuit de runes en ligne.

L’amalgame avec le programme national-socialiste est totalement exagéré et est employé à chaque fois que le système dominant définit foudroyer quelque objet, car en vérité ce que de symboles devrait-t-on foudroyer dans l’hypothèse ou nous devions faire l’inventaire des crime agent par des groupes vues ou sacré arborant des symboles d’antan? Ne devrions nous pas foudroyer des hiéroglyphe arabes en conséquences des attentats agent au nom de l’islam? C’est absurde, les vues et caution de guerre se sont donc toujours accaparés des symboles séculaires pour s’attirer la amour, pour produire combattre au nom de la joie, mais en vérité ces gens ont totalement profanés des symboles qui appartiennent au possession de l’humanité. L’arbre qui cache l’entrée de la grotte : glozelen réalité les runes sont un alphabet de 24 hiéroglyphe symboliques bien séculaires, beaucoup plus ancien que ce que aborde la version authentifiée qui prétend qu’elles dateraient du début de notre époque. En vérité tout laisse à croire qu’elles sont d’une part plus historique, mais qu’elles auraient même traiter l’origine de toutes les hiéroglyphe! Effectivement, il est impossible d’aborder la question des runes sans susciter le cas des découvertes de glozel, un cas méconnu par toutes les fabrique officielles et leurs médias à la mocassin :

Les runes font l’objet d’une tradition de doctrine, d’être capable de et de feeling. Dilemmas de les légendes celte, elles sont, pour rappel, constituées d’un alphabet utilisé par les druides et les prêtres de lointaines tribus allemandes ou nordiques et constituent un outil de voyance très pratique. Le recours à cette technique de la divination nous permet ainsi de remédier aux soucis et de les analyser, et de affirmer les secrets de l’énergie et de la joie. Pour que vous puissiez obtenir les meilleures réponses envisageables à vos questions, nous vous proposons de puiser quelques runes, qui vous indiqueront si vous avez une conjoncture d’effectuer vos goûts actuelles. Les runes sont accessibles à utiliser pour répondre à vos questions, car l’alphabet ogamique est conçu de 24 lettres, lesquelles s’ajoute une vingt-cinquième rune, qui joue en un sens le joker. Il est une nécessité absolue de remarquer que, a l’inverse des tarots classiques, certaines runes sont irréversibles : elles toujours le même surprise, quelle que soit leur place sur la table. C’est en particulier le cas des runes 9. Hagalaz, 10. Naudhiz, 11. Has become, 12. Jera, 13 eihwaz, 16. Sowilo, 22. Ingwaz, 23. Dawaz et wyrd, également prénommée rune blanche ( ou joker ). Avant de faire votre tirage des runes, il vous faudra vous concentrer davantage, car les runes demandent des interrogations précises et poussées pour être à même attribuer une solution cohérente. Videz totalement votre esprit et concentrez-vous avec intensité sur ce qui cause soucis votre esprit, mais esquivez de formuler une question qui impose une solution affirmation ou refus. Vous verrez par la suite le message qui vous accompagnera à suivre le bon front. Vous pouvez aussi découvrir votre concordance sensuelle pour obtenir des informations intéressantes sur votre lien.

Les travaux un grand nombre de chercheurs indépendants, ont démontré l’origine glacé des pays provenant du continent europeen, et c’est très bien repris et compliqué par les constructions d’oleg de normandie, qui montre pour quelle raison l’église romaines a, au cours de l’établissement de la nouvelle foi protestant et à l’occasion de la christianisation de les légendes celto-nordique, totalement retiré les légendes qui réfèrent à cette la création nordiste agglomération à tous les provenant du continent europeen. Effectivement les légendes relatifs à l’origine sont en analogie avec le dieu sour, homme-ours par excellence ( berserkr ), car les légendes déclarent pour quelle raison les pères des provenant du continent europeen ont du tenir à un tragédie, et pour quelle raison l’héroïsme de sour leur a permis de tenir dans le creux insensible. Ces grand pères sont des crâne, et nous leur devons la pérennité de la acabit, c’est pour quelles raisons ils sont considérés comme des dieux : c’est de là que se présente le culte des pères, c’est de là que sour tien son siège de dieu capital. Ces mythes fondateurs de les légendes polaire furent commun à vos folklore européennes, même si le titre des dieux différe d’une tradition à une différente, ces piliers de la exploitation européenne sont ni plus ni moins enlevés de l’edda de snorri ( folklore authentifiée ) et de les légendes celte. Ils ne nous se sont se sont révélés que par la régénérescence miraculeuse d’une tradition oral, encore une question de pérennité, de bravoure et d’honneur ( l’habitude se transmet dans la ligné familiale ), bref encore des valeurs en analogie avec sour, le dieu des berserkr, ces homme-ours ayant conservé à la glaciation imprévu de leur lieu d’habitat, la zone septentrion ( l’appellation “arctique” arrive du grec “arctos” qui veut dire grizzli ).

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *